Alizée "fière" de son mari Grégoire Lyonnet : son exploit, une bonne nouvelle

il y a 1 semaine 35

Par Camille Dubois | Publié le 21 Juillet 2021 - 23h16

Grégoire Lyonnet a remporté un tournois de golf ! Après des années de perfectionnement, le swing du danseur a prévalu sur les autres, éléminant ses concurrents avec 47 points. De quoi faire la fierté de son épouse, Alizée.

Décidément, Grégoire Lyonnet ne manque pas de cordes à son arc. Danseur professionnel, professeur, père de famille, mari et maintenant... golfeur professionnel. L'ancien vainqueur de Danse avec les stars (TF1) a publié plusieurs photos de lui, trophée de golf à la main, au côté de son épouse Alizée. Sur Instagram, le mardi 20 juillet 2021, il a laissé exploser sa joie après avoir remporté un tournois.

"Très heureux de poster ces photos. Je suis le vainqueur de la 2eme série du trophée Canal+ à Terre Blanche avec 47 points net. Très heureux de représenter la Corse et mon club, Gigagolf d'Ajaccio, pour la finale au Maroc fin octobre. Un grand merci à mon prof pour tous ses conseils précieux ! À dans trois mois pour la finale", le papa de Maggy (1 an et demi) a-t-il écrit sur le réseau social, partageant plusieurs clichés de ce jour de gloire.

Pas peu fière des talents de son homme, véritable couteau-suisse, Alizée l'a félicité comme il se doit sur les réseaux sociaux. Mardi, elle publiait également plusieurs photos de cette journée de tournois. "Partir accompagner son mari à une compétition de golf, repartir avec le trophée ! Si fière de lui", a-t-elle indiqué en légende, partageant au passage une photo depuis la petite voiturette affrétée pour l'occasion.

La passion du golf n'est pourtant pas nouvelle pour Grégoire Lyonnet, mais il semblerait que cette victoire soit la première dans la discipline pour le danseur. Sur Instagram, ce père de famille n'hésite pas à dévoiler plusieurs vidéos de son swing d'enfer et de sa passion pour les jolis clubs de golf. L'année dernière, il devait même participer aux championnats de France, avant que ceux-ci ne soient annulés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Grégoire Lyonnet

Lire l'article