Constance Jablonski : Roland-Garros romantique avec son chéri champion du monde

il y a 1 semaine 24

Constance Jablonski : Roland-Garros romantique avec son chéri champion du monde

Publié le 10 Juin 2021 - 22h19

Constance Jablonski et Matthias Dandois comptent parmi les nombreux couples présents à Roland-Garros ! Ils s'y sont rendus ce jeudi 10 juin, après un nouveau sacre mondial du comédien cycliste.

Cette année, Roland-Garros fait aussi office de lieu de rendez-vous amoureux ! De nombreux couples ont profité du retour des spectateurs aux événements sportifs pour assister au tournoi de tennis. Le top français Constance Jablonski et son compagnon Matthias Dandois en font partie.

Constance et Matthias ont attendu ce jeudi 10 juin 2021 pour redécouvrir la ferveur de Roland-Garros ! Ils ont été aperçus au village, avant un des nombreux matchs au programme de la journée. Les deux amoureux se sont confortablement vêtus pour ce rencard sportif ; la jolie blonde portait un débardeur noir, un jean clair et des chaussures à motif léopard, et son compagnon était habillé d'un t-shirt Lacoste, d'un chino kaki et de baskets Vans.

Le comédien Matthias Dandois, justement, est à la fête ! Celui qui brille aussi bien au cinéma que sur un deux roues vient d'être sacré champion d'Europe et champion du monde de freestyle BMX à moins d'une semaine d'intervalle. Il a reçu les félicitations de milliers de fans sur Instagram, des supporters dont font évidemment partie Constance Jablonski : "Champion un jour, champion toujours", s'est réjouie l'égérie Etam.

Constance et Matthias sont en couple depuis près de 3 ans. Ils ont officialisé leur romance en juillet 2018 sur les réseaux sociaux. Depuis, ils y échangent régulièrement des déclarations ou des blagues, et permettent à des milliers d'internautes de suivre l'évolution de leur relation.

En 2019, Constance révélait à l'édition française du magazine Elle les dessous de cette histoire d'amour, rythmée par les moments d'éloignement (pour raisons professionnelles) et les retrouvailles. "On se donne des rendez-vous un peu n'importe où et au dernier moment, compte tenu de nos plannings respectifs, mais on arrive à se voir très souvent. C'est formidable d'être avec quelqu'un qui connaît et comprend le rythme de ces métiers atypiques", confiait le mannequin de 30 ans.

Dans le même magazine, sa mère avait eu un mot pour Matthias, le petit ami de sa fille. En référence aux tatouages du cycliste, elle avait confié : "On va attendre que tu fasses un bébé à ma fille et, promis, je me ferai tatouer son prénom."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Constance Jablonski

News essentielles

Sarah (Top Chef 2021) prête à

Lire l'article