Euro 2021 - Ciro Immobile : 7 ans d'amour avec sa femme Jessica Melena, une vraie bombe

il y a 3 mois 5929

Euro 2021 - Ciro Immobile : 7 ans d'amour avec sa femme Jessica Melena, une vraie bombe

Publié le 11 Juin 2021 - 20h11

L'attaquant de la sélection italienne, qui débute ce soir face à la Turquie, devrait être l'un des joueurs phares du prochain Euro. Si ses prestations sont souvent remarquées, il est également célèbre pour sa relation avec Jessica Melena, sa femme depuis 7 ans. Une sublime italienne qui n'a pas la langue dans sa poche...

L'équipe d'Italie est toujours l'une des plus attendues lorsqu'une compétition de football a lieu. Vainqueurs de 4 Coupe du monde et d'un championnat d'Europe, la squadra azzura comme on l'appelle en Italie n'est jamais bien loin du podium. Cette année encore, la sélection italienne devrait faire partie des acteurs majeurs de l'Euro 2021, surtout avec un avant-centre de la trempe de Ciro Immobile en attaque. Le beau blond de 31 ans n'en finit plus de marquer, que ce soit avec la sélection ou avec son club de la Lazio Rome. Si tout se passe à merveille sur le terrain, la vie de famille du joueur n'est pas en reste ! Marié à la sublime Jessica Malena, le sportif est un homme comblé, père de trois enfants, Giorgia, Michela et Mattia.

La petite famille est vite devenue une attraction sur les réseaux sociaux et Jessica n'hésite pas à partager de très amusants moments de vie sur son compte Instagram où elle possède 950 000 abonnés. Ciro Immobile, comme beaucoup d'hommes de son âge, est un accro des jeux vidéos et quand il passe trop de temps devant l'écran, au grand dam de sa chérie, cette dernière n'hésite pas à venir l'embêter. La belle italienne de 30 ans a posté la vidéo de cet échange très rigolo même si son mari n'a pas l'air très content d'être dérangé pendant son match.

Si le couple aime se montrer taquin en privé, Jessica Malena sait défendre son mari en public quand le besoin s'en fait sentir. Accusé d'avoir joué en étant positif à la covid par le président d'un club adversaire en mai dernier, Ciro Immobile a pu compter sur le soutien de sa femme qui l'a défendu ardemment sur Instagram. "Parce que c'est ta force, parce que c'est ta vie. Tu as faim et tu l'auras toujours, que ce soit un match amical, un match de championnat ou avec l'équipe nationale. Le football c'est ta vie et tu ne perdras jamais cette faim. Ciro Immobile tu es mon exemple. Mais qu'en savent-ils...", a déclaré la belle brune.

Une histoire très solide qui dure depuis de nombreuses années puisque les deux amoureux ont fêté leur septième anniversaire de mariage, comme n'a pas oublié de le faire remarquer le joueur sur son compte Instagram, le 23 mai dernier. "Joyeux anniversaire mon amour. Je t'aime de plus en plus chaque jour", a-t-il écrit pour sa belle.

Un amour solide et qui dure entre Ciro et Jessica, en espérant que la belle italienne porte chance au chouchou de l'équipe d'Italie, qui débute son mondial ce vendredi 11 juin contre l'équipe de Turquie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Lire l'article