Fabienne Carat enceinte : "sublimée" par un célèbre créateur, elle joue les princesses

il y a 1 mois 95

Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !

Fabienne Carat profite pleinement de sa grossesse et semble s'adapter facilement à ses nouvelles formes. Rien de plus facile lorsqu'un styliste lui propose de porter ses créations. Sur Instagram, la comédienne est apparue telle "une princesse" au baby-bump bien mis en valeur.

Voilà plusieurs semaines maintenant que Fabienne Carat a officialisé sa grossesse après des mois de secret. Depuis, elle affiche fièrement son baby-bump grandissant sur la Toile comme vendredi 22 octobre 2021. La comédienne de 42 ans a eu la chance ce jour-là de passer à la boutique parisienne d'un célèbre créateur pour y porter quelques unes de ses robes.

L'une d'entre elles semble lui avoir particulièrement tapé dans l'oeil puisqu'elle a partagé le résultat en photos avec sa communauté sur Instagram. Fabienne Carat y apparaît magnifique dans une longue tenue recouverte de strass qui épouse parfaitement ses nouvelles formes de femme enceinte et digne d'un Festival de Cannes. Il n'y a pas de doute, l'ancienne star de Plus belle la vie est conquise. "Une femme a toujours le droit d'être une princesse quelque soit le moment de sa vie, quelque soit ce qu'elle vit, quelque soit le timing et la chronologie du conte de fée", a-t-elle légendé sous ses photos. Et pour elle de remercier celui à l'origine de cette pièce, Christophe Guillarmé. "Essayages chez @christopheguillarme. Merci Christophe de toujours sublimer et prendre soin de nous".

Les internautes ont tous été d'accord pour dire que Fabienne Carat avait effectivement tout l'air d'une "princesse". "Juste sublime", "Magnifique", "Superbe", peut-on notamment lire en commentaires.

Via sa story, Fabienne Carat a indiqué qu'elle n'était pas la seule à avoir profité des créations du styliste bien connu des stars. En effet, sa soeur Carole était également de la partie et a pu porter une robe non moins ravissante (voir notre diaporama). C'est avec le soutien de cette dernière que la comédienne vit sa grossesse car il semblerait qu'elle se soit séparée du père de son bébé. "C'est une personne extraordinaire qui n'était pas du tout préparé à ce coup de théâtre, ni prêt à l'assumer, je pense", a-t-elle confié lors d'une interview à Télé Star parue au mois de septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Lire l'article