La maison du film "Edward aux mains d'argent" achetée par une famille de fans

il y a 2 semaines 4

La demeure, qui a servi de décor au célèbre film de Tim Burton, a reçu une douzaine d'offres depuis sa mise en vente.

La maison du film Edward aux mains d'argent a trouvé ses nouveaux propriétaires. Située dans le quartier de Tampa Bay en Floride, la demeure a servi de décor pour le célèbre film de Tim Burton sorti en 1990. Elle a été achetée au prix de 230.000 dollars (194.000 euros) par une famille, rapporte le site TMZ.

Ses acquéreurs ne sont autres que des grands fans du film, assure le site américain, qui en dévoile plusieurs photos. L'un des membres de la famille, qui a grandi dans le coin, a même été témoin du tournage du long-métrage lorsqu'il était enfant, en 1989.

La maison dans le film "Edward aux mains d'argent"La maison dans le film "Edward aux mains d'argent" © 20th Century Fox

Une douzaine d'offres

La maison d'environ 133 mètres carré comporte trois chambres et deux salles de bains. Son intérieur ainsi que son extérieur ont été utilisés pour les scènes avec la famille Boggs. Depuis sa mise en vente, elle a reçu une douzaine d'offres.

Drame romantique et fantastique, Edward aux mains d'argent a récolté plus de 86 millions de dollars dans le monde. Le film raconte l'histoire d'Edward - incarné par Johnny Depp-, un jeune homme créé par un inventeur, mais inachevé. Doté d'un teint blafard, de cicatrices, de cheveux ébouriffés et de ciseaux à la place des mains, il tombe amoureux de Kim (Winona Ryder), la fille Peg Boggs, qui l'a recueilli chez elle.

Lire l'article