Loana hospitalisée dans un état grave dans le Var

il y a 1 semaine 69

Loana restera dans l’histoire de la télévision comme la première star de la téléréalité à la française. Elle a en effet marqué Loft Story, diffusé en 2001 sur M6. Depuis, elle a alterné les périodes d’éclipses médiatiques et les tentatives de come-back, sans jamais y parvenir,... mais sans tout à fait quitter les esprits des téléspectateurs. Il y a deux semaines encore, elle était invitée de Touche par à mon poste, sur C8. Mais elle a aussi fait l’actualité pour ses périodes de dépressions, ses addictions et des relations parfois troubles avec ses compagnons. Lundi, Loana, 43 ans, a été hospitalisée dans un hôpital de Hyères, dans le Var. Le quotidien Nice-Matin évoque "un état grave".

Cyril Hanouna a lui-même révélé l’information sur Twitter lundi après-midi, sans donner plus de précisions sur l’état de santé de la gagnante de Loft Story.

Je pense tres fort à Loana en ce moment même, je suis de tout coeur avec elle. On essayera de vous donner de ses nouvelles ce soir dans l emission. On fera notre max pour l aider! ♥️

— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) February 22, 2021

Plus tard dans Touche pas à mon poste, l’un des chroniqueurs, Guillaume Genton, dont la société de production prépare un documentaire sur Loana, a donné plus de précisions. Il a ainsi affirmé qu’elle avait été hospitalisée "dans un état très grave" mais toujours consciente, et qu’elle allait être "transférée dans un hôpital psychiatrique".

— TPMP (@TPMP) February 22, 2021

Si les causes de l’hospitalisation de Loana restent officiellement inconnues, plusieurs sources, dont StarMag, évoquent une overdose.

Lire l'article