Mardi, le temps sera calme et ensoleillé, avec toutefois des nuages dans le nord de l'Hexagone et des orages en Bretagne et en Normandie.
Mardi 17 mai, le temps sera sec et chaud sur la majeure partie du pays, à l'exception de rares grisailles matinales vite dissipées, prévoit Météo-France. Des conditions calmes et ensoleillées s'installeront avec toutefois un petit bémol près des frontières du nord et de la Manche où le ciel s'annoncera plus nuageux.
Sur la Bretagne, les Pays de Loire et la Normandie, le temps deviendra même menaçant. Dans l'après-midi, les nuages se feront plus nombreux et pourront s'accompagner d'averses parfois orageuses. Sous ces orages, quelques rafales de vent seront possibles.
À LIRE AUSSIMétéo – Évelyne Dhéliat, le soleil dans nos vies
Jusqu'à 29 degrés au bord de l'océan
Les températures minimales iront de 9 à 14 degrés sur la moitié nord, de 12 à 17 degrés au sud. Les maximales atteindront 26 à 31 degrés sur la moitié nord, 29 à 33 degrés au sud, mais resteront entre 21 et 26 degrés près de la Manche et de la Méditerranée, 24 à 29 au bord de l'océan.
Je m'abonne Tous les contenus du Point en illimité
Vous lisez actuellement : Météo : de la chaleur partout en France, malgré quelques grisailles
Soyez le premier à réagir
Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point.