Météo : le temps sera ensoleillé, sauf en Bretagne

il y a 1 mois 76

Société

Ce dimanche 24 octobre, une perturbation gagnera la Bretagne. De la pluie est attendue. Sur le reste du pays, le temps sera ensoleillé. 

Les minimales seront comprises entre 1 et 6 degres dans les terres, 7 a 12 degres sur le littoral.


Les minimales seront comprises entre 1 et 6 degrés dans les terres, 7 à 12 degrés sur le littoral. © Philippe RIEDINGER / MAXPPP / PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN
Source AFP

Un dimanche de vacances de la Toussaint ensoleillé. Ce 24 octobre, les Français pourront profiter du beau temps partout en France, sauf en Bretagne, selon les prévisions de Météo-France. Une perturbation gagnera en effet lentement la Bretagne en cours de journée et donnera un temps pluvieux principalement l'après-midi.

Quelques petites pluies gagneront également les régions des pays de Loire à la Normandie en soirée, alors que la pointe bretonne retrouvera quelques éclaircies. Sur le reste du pays, le soleil l'emportera, mis à part autour du golfe du Lion où des nuages s'inviteront et donneront quelques gouttes dans l'après-midi. Le vent d'est sera sensible sur les côtes de Provence avec des pointes à 60/70 km/h.

Les minimales seront comprises entre 1 et 12 degrés

De faibles gelées sont attendues dans le Nord-Est et les vallées du Massif-central. Les minimales seront comprises entre 1 et 6 degrés dans les terres, 7 à 12 degrés sur le littoral. Les maximales s'échelonneront entre 12 et 19 degrés sur la moitié nord, 19 à 24 degrés sur la moitié sud.

À LIRE AUSSIMétéo – Alain Gillot-Pétré, du rire aux larmes

Vous lisez actuellement : Météo : le temps sera ensoleillé, sauf en Bretagne

Agrandir le texte

Réduire le texte

Imprimer

Commenter

Ajouter aux favoris

Envoyer par email

Soyez le premier à réagir

Lire l'article