Prince William et Kate Middleton : George et Charlotte ont (beaucoup) grandi !

il y a 1 mois 66

Laissant Kate Middleton et le jeune Louis à la maison, le prince William et ses aînés ont passé la fête des Pères à Sandringham. George et Charlotte ont enfilé leurs baskets pour une journée sportive avec papa.

A l'image du prince Albert de Monaco et ses jumeaux, la fête des Pères édition 2021 était sportive pour le prince William ! Le 20 juin 2021, accompagné de ses aînés George et Charlotte (bientôt 8 et 6 ans), le duc de Cambridge a fait une apparition surprise au domaine royal de Sandringham (dans le Norfolk). En choeur, père et enfants ont donné le coup d'envoi d'un semi-marathon. Seuls Kate Middleton et le petit dernier du clan, le prince Louis (3 ans), ont brillé par leur absence.

Tennis, football, rugby, athlétisme... Avec des parents sportifs et (très) compétiteurs, les jeunes Cambridge sont initiés au sport depuis leur plus jeune âge. Dimanche, en tenues décontractées, mais non moins coordonnées, le prince William et ses enfants ont effectué le décompte pour que les coureurs s'élancent dans la course. Sourires timides aux lèvres et mains dans les poches, le prince George et sa soeur la princesse Charlotte n'ont pas manqué d'attendrir les spectateurs.

Mais s'il y a bien un "détail" qui interpelle, c'est... leur taille ! Cela faisait plusieurs semaines que les enfants n'avaient plus fait d'apparition publique, et loin des photographes, George et Charlotte ont pris quelques centimètres.

Daddy's little helpers! Prince George and Princess Charlotte join Prince William at Sandringham on Father's Day https://t.co/TYtKbn5Wvc

— Daily Mail Online (@MailOnline) June 21, 2021

Toujours aussi actifs sur les réseaux sociaux, le prince William et Kate Middleton ont également célébré la fête des Pères sur Instagram. Le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet partagé une courte vidéo montrant plusieurs jolies photos de famille.

Les internautes ont ainsi pu découvrir un cliché souvenir montrant le prince Charles entouré de William et Harry, un autre de Kate Middleton le jour de son mariage, conduite à l'autel par son père Michael, une photo de William en uniforme avec George, Charlotte et Louis contre lui et enfin, la photo d'Elizabeth et du prince Philip (prise par Kate Middleton) entourés de leurs arrières-petits-enfants, dévoilée par le palais en avril dernier, suite au décès du duc d'Edimbourg.

Lire l'article