Richard Berry : "Je t'aime papa", la douce attention de ses filles pour la fête des Pères

il y a 1 mois 20

L'acteur Richard Berry, qui se fait très discret depuis le scandale impliquant sa fille Coline, s'est montré actif sur Instagram. Il a partagé le beau dessin que lui a fait Mila, sa petite dernière, à l'occasion de la fête des Pères.

C'est l'une des affaires médiatiques les plus marquantes de 2021. Coline, la fille de l'acteur Richard Berry a déposé une plainte en janvier dernier pour dénoncer des faits d'inceste, de viols, d'agressions sexuelles et de corruption de mineur à l'encontre de son père et de sa compagne de l'époque, Jeane Manson. Une affaire qui va déchirer les autres membres de la famille, qui soutiennent la fille, à l'image de Josiane Balasko et sa fille Marilou Berry, où plutôt le père, comme son autre fille Joséphine Berry.

L'acteur de 70 ans se fait très discret depuis le début du scandale. Après une première apparition publique en mai, il vient de retrouver ses réseaux sociaux pour une occasion bien particulière. Remarié en 2016 avec la comédienne Pascale Louange, avec qui il vient de fêter ses douze ans de vie commune, Richard Berry est le père d'une troisième fille, Mila, née en 2014. Si ce dernier s'est fait particulièrement discret sur les réseaux sociaux depuis les accusations de Coline, il vient tout juste de poster une nouvelle publication en lien avec la fête des Pères, qui a eu lieu dimanche 20 juin. L'acteur a publié une photo du dessin confectionné par Mila pour l'occasion. Une belle attention sur laquelle Mila a écrit "Bonne fête papa, je t'aime papa" et que le comédien a commenté d'un simple "merci".

Mais ce n'est pas tout pour le comédien puisque son autre fille, Joséphine, également actrice, a tenu à rendre hommage à son père, qu'elle soutient depuis le début de l'affaire. Également sur Instagram, celle qui est suivie par plus de 33 000 abonnés a publié une série de photos à travers les années où l'on peut voir son père et elle apparemment très complices. "Bonne fête des pères ! Merci pour tout. Je t'aime", a-t-elle écrit en commentaire.

Deux belles preuves d'amour pour Richard Berry qui, en ces temps troublés, peut compter sur l'amour de ses deux filles.

Lire l'article